On a une petite marche sur un plateau et ensuite c’est une longue et difficile descente ; Le couple qui a du mal à marcher a vu avec le guide pour prendre un collectivo dans un village car il aura trop de mal pour la descente.

Il est 11h30, on est dans la brume, il fait pas chaud et pour se réchauffer avant la grande descente, on s’arrête à une coopérative où on picole. Plus ça va et plus c’est tôt. Le guide avait jamais vu ça. Y en a qu’un dans le groupe qui ne boit pas une goutte et qui nous prend pour des alcooliques. Avec deux grands verres de rhum dans le pif, pinpon est descendu facile…

1400 de descente très abrupte, des marches de plus de 50 cm, Arrivée en bas, t’as le genou gauche en miettes. Et ouais, à vouloir faire le jeune et ne pas prendre de bâtons. Le minibus nous récupère et nous amène dans la petite ville Vila das Pombas au bord de la mer. QQs touristes qui trainent sous la grisaille.

Le guide a vu avec le bar du coin pour nous préparer un apéro avec des morceaux de murènes grillées. Faut pas tomber sur les morceaux avec arêtes sinon c’est la mort sinon c’est très fin. Héhé, celui qui n’aime pas trop le poisson est tombé sur le pire des morceaux, il est pas prêt de remanger qqchose qui sort de l’eau.

Soirée tarots, incroyable, à chaque fois que le gars y va, il a au moins un bout dans le chien, jamais vu ca !!!!

Enfin une nuit au calme bercée par le bruit des vagues