Ouais, ok, l’Australie n’est pas une île du pacifique mais comme tu n’y traînes tes guêtres que 10 heures, tu l’as intégré dedans.

Alors, pour ceux qui comprennent pas que tout ce blog est du second degrés et qui mettent des remarques à la c…je leur conseille forcément de ne pas perdre leur temps sur des blogs mais plutôt de se prendre en main et de voyager par eux même et de raconter que tout est super, les gens sont gentils, il fait soleil, ils ont caressé bambi et jouer avec le petit chaperon rouge… Ici, il faut prendre au 2ème degrés.

Bon de Manille à Sydney, tu sens que t’as fait un bond en termes de niveau de vie. A Sydney tu trouves du designer pour chien. Une bonne indication sur comment dépenser du pognon….

Juste le temps de faire un saut à Bondi beach, histoire d’acheter un maillot de bain. Le tien est resté aux Philippines avec ses puces….

De se mêler aux chinois à l’opéra de Sydney

et de casser ton compagnon de photo, spécial selfi

Ce soir, c’est direction les îles Samoa. Jusque là, ça va, c’est ensuite que ça se complique. T’as un vol pour les American Samoa sauf que c’est la seule île que t’as pas checkée et celle là, il faut visa. T’as fait une demande, si c’est refusé, t’as tout qui part en vrille car ensuite tu vas aux îles Tonga au départ des Samoa américaines. Et il y a plus de billets pour aller des Samoa au Tonga sans faire un détour pas possible. Donc ça va être la surprise…

Ricardo, travel planner en déroute