Yo,
Tous ceux croisés avant n’ont fait que te dire de faire attention à Salvador à causes des accrocs au crack.

T’es logé dans la vieille ville. Les rues sont pavés, des places, pleins de petites ruelles, des maisons colorées, ses églises payantes.

Mais surtout la police quasiment à chaque coin de rue. T’as la police militaire, la police touristique, la police municipale… Et effectivement t’as plein de gars qui traînent. Y a certainement de rues à éviter. Pour l’histoire de Salvador, vous verrez avec wiki franki.

A Salvador, tu as aussi des plages dont les fameuses de Barra. Un monde ! Sur l’une d’elle, vue de haut, tu vois à peine le sable vu le nombre de parasols au mètre carré.

Tous les 100m t’as des vendeurs de noix de coco et vu la chaleur, 100m entre 2 stands, ça fait loin.
T’as un beignet local, l’acarajé, fait d’une pâte d’haricot rouge coupée en deux où on met une pâte de tu ne sais pas quoi puis une deuxième sorte, quelques petits morceaux légumes et enfin de petites crevettes non décortiquées. Mais le meilleur reste la brochette de fromage grillé au BBQ. Bon appétit.
En fin d’après midi, les rues du quartier historique se transforment. Tous les bars ont sorti des tables dans les rues. Des groupes de percussion et des danseurs de capoeira mettent l’ambiance dans la rue. On se croirait le jour de la fête de la musique alors que c’est un jour normal.
Salvador Ricardo